Livraisons et Retours

Livraison et retours

Livraison

Les commandes en livraison rapide sont expédiées dans les 48h. Avec la livraison standard, Je m’engage sur un délai maximum de 4 jours après réception du paiement (sauf accord particulier au moment de la commande).

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Elles sont prises en charge par La Poste en Colissimo suivi. Pour les envois en France et en Europe, un numéro de suivi vous sera fourni lors de l’expédition.

Retours & remboursements

Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous changez d’avis, ou que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, merci de me contacter avant de me retourner l’article. Sauf en cas de dispositions prises avec mon accord, les frais de retour sont à votre charge.

Instructions relatives au retour de marchandises

Si vous souhaitez retourner un article, envoyez-moi un e-mail en indiquant votre nom et numéro de commande et en précisant quels articles sont concernés. Joignez au colis un mot indiquant si vous souhaitez être remboursé, si vous souhaitez un échange ou un avoir, et vos coordonnées. Renvoyez-moi le colis (Colissimo Suivi) à l’adresse suivante : Aurélie MORIN, 8 rue du couvent 33000 Bordeaux

Nous vous recommandons fortement de renvoyer les produits correctement empaquetés, en bon état et dans la boîte et l’emballage d’origine. Si l’article est usé ou endommagé, je me réserve le droit de déduire toute perte de valeur lors du remboursement du produit.

Si un article est expédié depuis l’étranger, assurez-vous qu’il porte la mention « Returned goods » (retour de marchandise) pour éviter tout frais de douane. nous ne pouvons être tenu responsable de tout frais de douane appliqué au colis. 
Sauf accord contraire, le remboursement sera effectué par le biais du même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial